YO SOY GITANO, Sandro America, paroles en français

Seigneur des grands chemins
amoureux et aventurier
je suis de la race gitane
son prince et son héritier
une race dont l’histoire est si vieille
qu’elle s’ est perdue
cavalcade vouée à la mort
mais son cheval c’est sa vie

je viens de terres lointaines
celles d’où vient le jour
je n’ai ni nation ni patrie
puisque la terre est toute à moi
je suis le père de la joie et le frère de la tristesse
je me rebelle contre l’ injustice
et me rend à la beauté
et bien que je ne porte pas de couronne
je suis un souverain régnant
car avec grand orgueil , seigneurs
je suis un gitan

Laisser un commentaire

