AQUI Y AHORA, David Bisbal, traduction en français

Ici tout de suite
tombe la chemise
il n’y a pas beaucoup de temps
à perdre
on va agir
ici et tout de suite
voilà l’endroit
qu’on a tant cherché tous les deux
je te veux
pas question d’attendre
je t’imagine
dans mon lit au réveil
inventant des folies
non stop.
et maintenant que je t’ai ici
je vais les faire pour de vrai
ton corps est brûlant
sans relache
si sauvagement
demande moi plus, donne moi plus,
aime moi plus
je joue tout nu dans ton intimité
ta bouche est sans pitié
ta respiration m’excite
de plus en plus en plus
ton corps brûle
sans relache
si sauvagement
sabes que si
demande moi plus donne moi plus
aime moi plus

Laisser un commentaire

