APIADATE, David Bisbal, traduction en français

VOIR LA VIDEO

Tu me donnas ton coeur
mais moi, je n’étais pas là
pendant que tu rêvais de moi
chaque nuit
et tu me voulais
et moi je m’en allais
ce fut ainsi
et tu m’attendais
et tres tard sinon jamais
moi j’arrive
et aujourd’hui, je viens te chercher
mais tu es dejà partie
et maintenant que tu n’es pas là
je ne sais accepter de t’ avoir perdue
cette peine me ronge
parce que sans toi ce n’est pas vivre
aie pitié de moi
je crie l’amour que je ne t’ai pas donné
par pitié reviens moi
parce que je me meurs
sans ton amour
aujourd’hui, je ne sais où tu vas
et maintenant moi je t’attends
seul me reste le grand silence
sans ta voix
et je découvre que
je t’adore toujours
et maintenant que tu n’es plus là
je ne sais accepter
que je t’ai perdue
ce mal me ronge
parce que sans toi ce n’est pas vivre
aie pitié de moi
je me meurs
dis moi où tu te caches
je te supplie de me pardonner
je vais t’aimer plusqu’ hier je ne le fis
aie pitié de moi
je crie l’amour que je ne t’ai pas donné
par pitié reviens moi
parce que moi je me meurs sans ton amour

