SE AMABAN, David Bisbal, traduction en français

On s’est aimé
avec la fougue d’un premier amour
avec audace et pudeur à la fois
on s’est aimé comme des gamins
comme de jeunes dieux
comme des anges bleus qui s’amusent
on s’est aimé on s’est adoré

elle m’a trouvé sur son chemin
léger comme un parfum
comme le loup devant sa proie
subtilement aux aguets
j’ai éveillé les passions sauvages
dans son coeur à elle
et semé la mala hierba
dans son coeur à lui
j’ai devasté son corps
et bu sa bouche
et maintenant que j’ai mis le feu
je fuis comme les vagues

Laisser un commentaire

