DESNUDATE MUJER, David Bisbal

Mets toi nue,mon amour,
oublie l’autre,
ce soir,le serpent tentateur
vient nous mordre

déshabille toi,ma mie
et déshabille moi en même temps
que nos deux corps nus
voient venir le matin

Laisse ton instinct exploser,
je sais que tu le désires
comme je le désire moi aussi

déshabille toi
aujourd’hui,tu vas être infidèle
quand mes mains t’auront effeuillée
tu te sentiras libérée

Dépouille toi
et offre moi ton être
bois mon désir, encore et encore
et prouve moi ton amour

La pluie qui est essentielle
à ton corps et au mien
balayera la sueur de notre passion
ou
de nos corps passionnés
la sueur ruissellera comme la pluie

Toute nue,tu es la limpidité parfaite
de l’intimité
tes seins,la source ou je veux me noyer

Laisse exploser ton instinct
je sais que tu le désires
comme je le désire moi-même

Déshabille toi,
aujourd’hui tu vas être infidèle
quand mes mains t’ auront éffeuillée
tu te sentiras libérée

Dépouille toi
et offre moi ton être
bois mon désir encore et encore
je vais  voler ta flamme.
Parce que tout est arrivé
sans rimes ni raison,
tu le sais mon amour,  c’est ça la passion
toi et moi tout nus.
je t’aime mon amour

Déshabille toi
et offre moi ton être
bois   mon désir encore et encore,
et savoure ton plaisir .

VOIR LA VIDEO

