BELLA CIAO, chanson d’Italie, traduction en français

Adieu ma Belle

Ce matin, je me suis levé

Adieu, ma Belle  adieu

Ce matin, en me levant

J’ai vu  l’envahisseur

O, guerillerro, je veux aller avec toi

Adieu ma belle, adieu

O, guerrillerro, je veux aller avec toi

Parceque , ici, je me sens mourir

Adieu ma belle adieu

Et si je tombe au combat

Il te faudra m’enterrer dans la montagne

Creuse une fosse dans la montagne

Adieu, ma Belle adieu

Creuse une fosse dans la montagne

A l’ombre d’un arbre en fleur

Ainsi, le passant quand il la verra

Adieu ma belle adieu

Ainsi le passant, quand il la verra

Dira  quelle belle fleur !

Ce sera la fleur d’un guerrillero

Adieu ma belle adieu

Ce sera la fleur d’un guerrillero

Mort pour la liberté

VOIR LA VIDEO

Laisser un commentaire

