MI ESTRELLA DE CINE, David Bisbal, traduction en français

Ma star de cinéma

Ma star de ciné, ma Reine des vents

Qui court le monde dans ses voyages

Je ne suis pas Ton homme

Même si je suis avec toi

Tu as tellement d’amis,

Entourée de ces gens qui voyagent,

Loin de chez eux vers Acapulco, New-York , Miami

Ou nulle part

Et la moitié du temps,

Je ne suis pas avec toi,

Mais dans l’autre moitié, celle que tu me donnes,

Je revis

Alors,

Donne moi un tout petit peu de ton amour

C’est ce qui guérira ma peine

Maintenant que tu vas partir

Viens,et calme ce stress et ce cœur

Qui saigne et perd son rythme

Parce que cet amour ,on le ressent

A travers la distance entre nous.

Quand tu reviens et descends

du ciel , le monde n’existe plus, le temps se fige

Mon étoile, tu es mon bonheur.

Derrière ces portes, il n’y a pas de caméras, ni la Presse

La moitié du temps ,je ne suis pas avec toi

Mais dans l’autre moitié , que tu me donnes

Je revis.

Alors, un tout p’tit peu de ton amour

C’est ce qui soigne ma peine

VOIR LA VIDEO

Laisser un commentaire

