QUIEN ME IBA A DECIR, David Bisbal, traduction française

Je m’en fous  :

Qui m’aurait dit
Que tes lèvres, ton corps tiède, tes nuits,
Ton ardeur et ton être , ton amour,
Seraient a moi
Tes caresses, tous tes secrets
Le trésor parfumé de ton miel
Tout ce que jamais je n’aurais esperé
Qui aurait pu me dire
Que tu serais la pluie, et moi la tempête
Qui m’aurait dit
Que tu pourrais guérir mes peines
Qui m’aurait dit
Que tu serais le sang de mon cœur
Qui m’aurait dit
Que tu détiendrais  la paix
Qui me manque tellement
C’est pourquoi  Je m’en fous
Si les gens vont et viennent
Dis moi, qu’est ce que ça fait
Si ce monde va tout de travers
Dis moi, qu’est ce que tout ça me fait
Si tu continues à m’aimer

_____

Laisser un commentaire

