LO TENGA O NO, David Bisbal, traduction française

Qu’on le veuille ou non
je réunirai en mes mains
tout ce que j’ai de valeurs
pour te déloger de la
où tu t’es cachée

je te rencontrerai ou pas
je te rencontrerai ou pas

je persisterai parce que  sans toi
il me manque quelque chose
et, pour sûr, je n attendrai pas
que le hasard fasse un miracle

Que tu le croies ou non
que tu le croies ou non
je te trouverai

donne moi une raison d’aimer
donne moi un rythme tranquille
brille dans la foule
scintille dans l’obscurité
donne moi l’espoir

je peux sentir que tu es ici
passant incognito
parmi les gens
sans te soucier de moi

j’aime penser que moi aussi,
je mérite que quelqu’un comprenne mon silence
et le fait d’y penser
le fera venir
encore une fois

que tu le croies ou non
que tu le croies ou non

je t’attends

donne moi une raison d’aimer
fais moi signe

VOIR LA VIDEO

Laisser un commentaire

