HOY, David Bisbal, traduction en français

Hoy, Aujourd’hui

Si, une fois , tu te sens seule,
Si,un jour , tu as cru que tout restait sombre
Il y a quelque chose que j’aimerais te dire
si tu as envie d’aider ton destin
Il existe toujours un lendemain
Pour chaque jour du bon et du mal
Quand je t’ai près de moi
ma vie prend un sens
Tout peut arriver si nous sommes ensemble
c’est aujourd’hui que le temps nous appartient
c’est maintenant
aujourd’hui nous invite à nous éclater
c’est aujourd’hui que je donne tout mon coeur
et ensemble nous irons plus loin
je veux qu’on entreprenne un voyage
et partions au loin
je veux que tu prennes ma main
pour que nous allions voir plus loin
et en fassions un paradis et construisions tout
qu’une autre fois nous ayons le fou rire
et que nos corps vibrent
tout peut arriver si nous sommes ensemble
aujourd’hui , ce moment est a nous
aujourd’hui nous invite à nous éclater
car aujourd’hui ie te donne mon coeur tout entier
et ensemble nous irons plus loin
Rêve, Vis, Vibre, et ne perds pas courage
et ensemble , nous irons plus loin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.