CALLEJON SIN SALIDA, école de rap du Pérou, traduction en français

Impasse sans issue
comme guide de ta vie
leçon de la sirène
qui dit de courir et de fuir
la rue
éclaboussée de sang
le futur se perd pour un esprit
bien traumatisé
de la vallée de la mort
c’est ainsi que je fais mon apparition
dans ce bas monde, que je joue le jeu
comme acteur,la ruse est où je vais
je suis mon droit chemin toujours
bien que je ne sois pas un cowboy
les dieux m’éclairent pour que
je ne commette pas de crime
la discrimination de chaque jour
me déprime
ma mère toujours me donne sa bénédiction
pour que je ne finisse pas
criblé de balles ou en prison
mais tant pis
ça n’a pas d importance a ce stade
parce que jusqu’à présent
je suis du parti au pouvor et tu sais bien
que dans le ghetto
court la mafia de la drogue
on surveille les transactions
on a des revolvers
survivance de la guerre
je vadrouillerai avec les officiels
la main ouverte à l argent
que je rêve de piquer
et la fusillade commence
pour la haute classe et la police
c est la mort que je vois
sortie de mon esprit eh bien,
il n y a plus d illusions
la cruauté de la rue
se reflète dans mes actes
je vivrai donc au jour le jour
sans savoir
ce qui peut se passer
ayant dieu d un côté
et de l autre la police
la différence entre ces deux chemins
cueillant les fruits gratis
et nageant maintenant ici
vers mon destin
et si je suis de la rue
eh bien je ne suis pas ton frère
et la haute classe te méprise
et ne te tend pas la main
ces influences me troublent
et maintenant même
j ai des émotions a la seconde
et moi, vivant d’expédients
c est mon héroïsme
combiné à la tristesse
ma mère est celle qui pleure
et quand je sors, elle prie

VOIR LA VIDEO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.